Qui suis-je?


Tanguy Warnier, 36 ans (en 2015), infatigable travailleur et passionné de mécanique. Depuis ma plus tendre enfance j’ai montré un grand intérêt pour l’automobile. Ca a toujours été ma plus grande et unique passion, plus particulièrement les ancêtres. J’ai passé et je passe encore aujourd’hui beaucoup de mon temps libre à restaurer de vielles coccinelles ou combis VW.


A 13 ans, j’ai fait mes premiers pas dans la mécanique grâce à mes parents qui m’avaient offert une voiture, à retaper entièrement, sur laquelle j’ai pu faire mes premières armes. Je l’ai démontée pièce par pièce et complètement remontée. A 16 ans, j’entrais à l’Institut Don Bosco à Namur en spécialisation mécanique avec une sacrée longueur d’avance sur mes camarades. Dans la logique des choses, j’ai ensuite fait de ma passion mon métier, longtemps en tant que chef mécanicien au sein d’une enseigne de garage française bien connue dans la région de Rochefort.


Depuis de nombreuses années, j’avais l’ambition de me mettre à mon propre compte et de vivre ma passion en toute indépendance. Une fois l’expérience et la confiance acquises, j’ai fait le pas en 2015 de me lancer en tant qu’indépendant avec comme objectif de faire profiter à tous, quel que soit la marque de son véhicule, de mon expérience et mon professionnalisme.


Je mets toujours un point d’honneur à assurer la qualité du travail réalisé tout en tenant compte des budgets de chacun ! Ma plus grande satisfaction, je la trouve dans la fidélité que me témoignent mes clients.